Politique de retour et remboursement

Nous allongeons la durée de retour à 45 jours

  • Vous pouvez imprimer le bon de retour directement depuis le mail accompagnant votre commande et nous retourner le ou les produits dans un colis
  • Les frais de retour sont pris en charge à 50% par Thiabeauty France pour un retour en colissimo sans signature. Thiabeauty France ne prend pas en compte les frais de retour par Chronopost.
  • Le délais de remboursement est de 14 jours ouvrables maximum soit sur votre carte bancaire ou compte paypal ou par virement bancaire suivant le moyen de paiement de votre commande
  • Vous pouvez suivre votre remboursement directement depuis votre espace client sur notre site

Droit de rétractation

Vous avez le droit de vous rétracter de ce contrat dans les 14 jours sans en justifier la raison. La période de rétractation commence le jour de la livraison du dernier article(s) de votre commande. Pour exercer votre droit de rétractation, le plus simple est de compléter le formulaire de retour joint à votre colis et de nous retourner les articles en utilisant le bordereau de retour prépayé que nous vous avons fournie. Vous trouverez des instructions sur le bon de livraison figurant dans votre colis.

Toutefois, pour respecter les délais de rétractation, il vous suffit d’envoyer votre courrier demandant la rétractation avant l’expiration de la période de rétractation. Veuillez contacter le Service client

Effets de la rétractation
Nous vous rembourserons tous les paiements que vous avez émis, y compris les frais de livraison, sans retard irraisonnable et au plus tard 14 jours à compter de la notification de votre décision de vous rétracter de ce contrat. Nous procèderons au remboursement à l’aide du même mode de paiement que celui utilisé pour la transaction initiale et aucun frais ne s’appliquera consécutivement à ce remboursement. Nous pouvons retenir le remboursement jusqu’à réception des articles retournés ou d’un certificat d’expédition des articles, le premier cas prévalant.

Les articles doivent nous être renvoyés ou remis en main propre dans les plus brefs délais et au plus tard 30 jours à compter de la date de livraison du ou des article(s).

Vous êtes l’unique responsable de la perte de valeur des articles successive à une utilisation autre que celle nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le fonctionnement des articles.

EnglishFrench

Main Menu